Allergie Alimentaire Regard du Naturopathe

Vous n’êtes pas allergique, car jusqu’à preuve du contraire, vous ne gonflez pas comme un ballon à table…. pourtant quelque chose ne passe pas :-/

Vous êtes probablement INTOLÉRANT. Les intolérances alimentaires sont très fréquentes. Selon la British Allergy Foundation, 45% de la population en Europe et aux ETATS-UNIS seraient atteints d’une intolérance ou hypersensibilité alimentaire. Les allergies alimentaires classiques seraient impliquées dans seulement 3% des cas.

Si vous êtes intolérant à la salade, ou aux oignons, au lait, aux œufs, au blé etc… et que votre conjoint ne veut pas modifier ses recettes fétiches…vous agressez donc régulièrement votre organisme, qui va vous le faire comprendre !

Le corps va développer des MALADIES CHRONIQUES, signant l’inflammation :

RETENTION, PRISE DE POIDS

TROUBLES INTESTINAUX

MALADIE DE CROHN

MALADIE COELIAQUE

MIGRAINES

ECZEMA

PSORIASIS

DIABETE

FIBROMYALGIE

POLYARTHRITE RHUMATOÏDE

RHUMATISMES

DOULEURS ARTICULAIRES et/ou MUSCULAIRES

MALADIE AUTO-IMMUNE

FATIGUE CHRONIQUE

etc..

Ne négligez pas vos différents symptômes et surtout ne les noyez pas sous les médicaments ! Vous risquerez de vous croire guéri… et de nouveaux symptômes apparaîtront plus tard et PLUS FORT pour tenter de vous faire réagir !

Consultez un naturopathe spécialisé en diététique car TOUTES CES MALADIES peuvent être AMELIOREES VOIRE GUERIES par la correction des erreurs alimentaires.

L’ALIMENTATION est une véritable thérapeutique NATURELLE, EFFICACE et SANS EFFETS SECONDAIRES

Publié dans Nutrition / Alimentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*