Soigné l’acné grâce à la naturopathie

Comme chaque année le soleil des vacances éteint vos boutons et dore votre peau. C’est un petit miracle qui ne dure qu’un temps ! Souvent on n’a même pas le temps de faire la belle (ou le beau ?) auprès des collègues que tout a déjà basculé : la peau a terni et les boutons ont surgi… Bref, doublement difficile de reprendre le travail !

Rassurez-vous l’acné se traite efficacement et définitivement 

Si vous n’êtes pas victime d’un excès d’hormones mâles qui expliquerait votre acné, les autres causes sont principalement alimentaires. Dans les deux cas, l’acné se guérit fort bien !

La démarche naturopathique est radicale car elle s’attache à corriger l’origine du problème. Au cours de la première séance, on détermine ensemble la ou les causes afin d’y remédier.

Peut-être s’agit-il de constipation, d’intolérance alimentaire, de mauvaises associations alimentaires, de maldigestion par grignotage quotidien ou utilisation d’aliments surindigestes.

Les carences, notamment en Acides Gras Essentiels, ZInc, Manganèse et Cuivre sont aussi préjudiciables. Pour les amateurs de fruits de mer, faites-vous plaisir, dégustez-les 2-3 fois par semaine, c’est excellent en préventif !

Le stress à répétition peut également provoquer ces poussées. Ne vous laissez pas envahir par vos émotions. Les journées d’inscription aux différentes activités ne vont pas tarder, motivez-vous ! Votre choix sera le bon. Mon coup de coeur se porte sur les activités complètes et en plein air mais ce n’est pas toujours possible… FAITES AU MIEUX ET SOYEZ REGULIERS !

BONNE RENTREE A TOUS  et ménagez- vous… au travail et dans l’assiette… Vous retrouverez votre peau de bébé

celui-ci c’est le mien

Publié dans Naturopathie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*